.XPresS//claN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.XPresS//powAAA*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Reveillez vous =$

Aller en bas 
+6
Parasite
noc1F
PaCmaN
Sn1p3
TitaN
`Knox
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Parasite




Messages : 92
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30
Localisation : Merville (59 Nord)

Reveillez vous =$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 11:14

selkane jve bien merci davance ^^
Revenir en haut Aller en bas
`Knox

`Knox


Messages : 449
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Tarbes(65)

Reveillez vous =$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 11:44

Putin mais arreter avec vos embrouille a 3francs sa commence a me souler vraiment
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Selkane

Selkane


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2009

Reveillez vous =$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 12:03

Je te le met dans se poste car j'ai pas ton skype ni rien d'autre.

Alors je supose que tu sais te connecter donc pour régler :

Tu vas dans Setting ,tout en bas ya input device et output device,Dans input device tu sélectione ton micro( ex: si c'est une cam tu selectione port usb ) et dans output device tu selectione D'ou tu veux que resorte le son.

Tu quitte, tu retourne Dans setting mais cette fois dans sound input/output settings donc output volume tu met normal.Tu coche la case push to talk et tu fais Set la il faut que tu choisisse une touche qui te permetra d'activer ton micro pour parler en cliquan dessus ( moi par exemple c'est un clique sur la molette, le plus simple d'après moi) après avoir fais sa à voice activation level tu le met au milieu.
A test codec je sais pas du tout comment on peut le regler moi je suis en celpt 5.1 kbit mais peut etre qu'un autre et mieux j'ai jamais essayé.

Après sa normalement on devrais pouvoir entendre ta Douce voix Very Happy. Mais vérifie que ton voyant vers de TS salume quand tapui sur la touche ( pour vérifier que ta touche fonctionne bien avec TS et si sa s'allume pas on tentendra pas donc change de touche).
J'espere que mes explications t'on aidé et qu'on va te voir bientot sur ts

PS: si tu as encore des probleme voici mon msn :mat-du76@hotmail.fr ou skype : xzestx
BYe
Revenir en haut Aller en bas
Ares69

Ares69


Messages : 302
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : Devant [$]niP

Reveillez vous =$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 19:30

Selkane a la rescousse <3

Pac et titan arreter un peu vos embrouille a 2 balles vous vous enervé pour rien :/
LE BISOU !!!! Je sors
Non mais vous vous prenez la tete pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite




Messages : 92
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30
Localisation : Merville (59 Nord)

Reveillez vous =$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 20:03

merci selkane jai reussi apres reste plus qu'a attendre ke kelku un se connecte afin de pouvoir test mon TS^^
Revenir en haut Aller en bas
TitaN
Admin
TitaN


Messages : 741
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Picardie // Oise (60) // Liancourt

Reveillez vous =$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 20:32

Bon moi sa me gavbe de se connard a+ j'vous laisse prendre soins de la team si vous continuer Phenix et zest j'vous laisse l'argent que jvous est donner pour le prochain serveur
Revenir en haut Aller en bas
PaCmaN

PaCmaN


Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2009

Reveillez vous =$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 20:56

Vous voyez? Je demandes juste des explications, et tout ce que j'ai droit c'est des insultes, j'y suis pour rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ares69

Ares69


Messages : 302
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : Devant [$]niP

Reveillez vous =$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 21:22

Titan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis ta fourchette tu est mon couteau >_< Donc tu ramene tes ptites dents ici Smile
Vien dire a tonton ares ce qui vas pas Smile.....
Honnetement part pas sur un coup de tête avec UN mec.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveillez vous =$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveillez vous =$
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.XPresS//claN* :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser