.XPresS//claN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.XPresS//powAAA*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Reveillez vous =$

Aller en bas 
+6
Parasite
noc1F
PaCmaN
Sn1p3
TitaN
`Knox
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
om3r

om3r


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : Maubeuge [59] chtimi en force^^

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:06

les gars vous vous enflammer trop c est qu un jeux et pour l histoire kon voir put personne moi perso je v sur le jeu c rare kon voit des gars jouer on devrait jouer plus ensemble sur notre serveur au lieu d aller jouer a droite et a gauche et en plus sa ferai venir du monde sur notre serv voila
Revenir en haut Aller en bas
Ares69

Ares69


Messages : 302
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : Devant [$]niP

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:57

Mais ouai titan part pas sur un cup de tete sa arrive a tout le monde mais bon.....
Je sais pas moi titan plus chez xpress c'est comme couteau sans fourchette Ouias !! (J'aime bien celle la con )

Pour ma part en Term S je commence à avoir de plus en plus de taf.... Mes vieux sont pas content paske j'ai eu 11.45 de moyenne au bac blanc alors que jai 14 de moyenne à l'année.... donc je ferai de moin en moin de war mais je jouerai quand même pour pas perdre la main Smile

Bon je retourne a ma physique Sad Sad

Eh titan....... "Oh mon titan a moi j'ai tant besoin de toi <3"
Revenir en haut Aller en bas
Selkane

Selkane


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2009

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:42

Vous avez vos regles ou quoi les gars ?! calmé vous =)

Enfaite avant d'aller sur un serveur le mieu c'est que vous vous connecter a ts ...
Revenir en haut Aller en bas
PaCmaN

PaCmaN


Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2009

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:48

Bon, je vois que beaucoup de choses se sont tramées pendant mon absence, enfin bref j'étais sur que tu allais réagir comme ça Titan bizarre?

Si je suis de trop dans la team et si il y a un choix à faire entre lui et moi, dites le je serais le premier à partir parce qu'on dirais que la vérité en dérange plus d'un! Et comme je l'ai dis je passe pour le méchant.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
noc1F
Admin
noc1F


Messages : 721
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Troyes (10)

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:01

Bon je vais locker avant d'autres débordements...
Revenir en haut Aller en bas
https://xpressclan.1fr1.net
TitaN
Admin
TitaN


Messages : 741
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Picardie // Oise (60) // Liancourt

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:21

Att t'es a train de m'insulter d'analphabete et j'devrais me laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
PaCmaN

PaCmaN


Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2009

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:56

Relis mes posts et essayes de trouver le mot analphabète...

J'ai juste dis que certains de la team ont pas mal des devoirs et de travail (je dis pas que t'en a pas, je dis qu'on en a plus que toi, nuance!) Après comme tu dis, je ne te connais pas, donc pourquoi émettre un jugement comme ça?

Tu déformes tout ce que je dis, pas étonnant que tu réagisses comme ça o_O!
Revenir en haut Aller en bas
PaCmaN

PaCmaN


Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2009

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 13:19

Bon, on vois bien que le forum est moins actif depuis quelques jours, alors je demande POURQUOI?

Ok, on est pas tous obligés de poster un message par jour, mais rester dans la limite de l'actif en dehors du bar!
Après peut-être que vous avez des occupations etc... mais prévenez!!
Revenir en haut Aller en bas
noc1F
Admin
noc1F


Messages : 721
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Troyes (10)

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 13:52

Déjà quand on voit le peu de monde sur TS, on voit tout de suite que le forum n'est plus trop actif...
Revenir en haut Aller en bas
https://xpressclan.1fr1.net
TitaN
Admin
TitaN


Messages : 741
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Picardie // Oise (60) // Liancourt

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:38

Ouais mais la sa m'enerve assez donc ....

Je pense a un truc qui fera plaisir a personne
Revenir en haut Aller en bas
Parasite




Messages : 92
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30
Localisation : Merville (59 Nord)

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:48

alor moi jai pas jouer cette semain a part hier sinon ba javais des devoirs et tout donc voila pourquoi je ne suis pas present

sinon titan tu pense a koi?virer tout le monde? lol!
Revenir en haut Aller en bas
noc1F
Admin
noc1F


Messages : 721
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Troyes (10)

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:12

Bah il y a quand même un moment ou il faut se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://xpressclan.1fr1.net
PaCmaN

PaCmaN


Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2009

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 17:53

Ça serait con de baisser les bras maintenant, après je sonde le TS de temps en temps (via ziomm) et je ne vois personne, donc je viens pas.

Après il y a pas toujours des ambiances de fou donc ça rend pas chaud tout le monde, et puis TS n'est pas non plus un lieu de vie, on est pas obligés d'y être dès qu'on allume son pc, enfin à vous de faire les choix et les bons.
Revenir en haut Aller en bas
noc1F
Admin
noc1F


Messages : 721
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Troyes (10)

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:20

PaCmaN a écrit:
je sonde le TS de temps en temps (via ziomm) et je ne vois personne, donc je viens pas.

C'est sur que si tout le monde fait comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://xpressclan.1fr1.net
Parasite




Messages : 92
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30
Localisation : Merville (59 Nord)

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:35

sinon si quelqu un veut bien maider a regler mon TS correctement peut etre que je pourrai me connecter de temps en temps

alors svp ki veut bien maider?
Revenir en haut Aller en bas
TitaN
Admin
TitaN


Messages : 741
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Picardie // Oise (60) // Liancourt

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:49

J'demande pas que vous soyez des no lifes et venir sur cod mais quand vous etes sur votre pc d'aller sur TS , sa n'a jamais tuer personne apres c'est sur :

sur le jeu c'est mort , sur TS idem et sur le fofo idem .
Meme fait un message sur le fofo pour vous mettre en garde .

Donc j'pense arreter la car sa sert a rien que j'continu
Revenir en haut Aller en bas
PaCmaN

PaCmaN


Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2009

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:52

noc1F a écrit:
PaCmaN a écrit:
je sonde le TS de temps en temps (via ziomm) et je ne vois personne, donc je viens pas.

C'est sur que si tout le monde fait comme ça... Rolling Eyes

Sauf que je suis le seul a avoir ces droits, donc ça n'empêche personne d'y aller par curiosité ou pour savoir si il y a quelqu'un...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ares69

Ares69


Messages : 302
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : Devant [$]niP

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:14

Mais on titan :/ Pour mon cas en ce moment jai vla le taf T_T c'est vrai que je ne vois peu de personne quand je me co sur cod pour faire un ou deux DM.
Mais fau essayer de recrut et tout comme ca ca peut faire avancer les choses Smile faites de la pub Smile
<3
Revenir en haut Aller en bas
om3r

om3r


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : Maubeuge [59] chtimi en force^^

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:29

c est clair que sa devient de plus en plus mort la ts c mort fodrai sa commence a me gaver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selkane

Selkane


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2009

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:13

Moi comme je l'ai précédament expliqué j'ai révisé pour mon bac blanc et depuis mercredi je vien régulierement TS et cod , après c'est vrai qu'on voit plus personne ou toujours les même....
Revenir en haut Aller en bas
Parasite




Messages : 92
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30
Localisation : Merville (59 Nord)

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:25

Oui bon ba pour ce ki est de la pub jve bien mais sinon qui pourrai m'aider pour regler TS?
Revenir en haut Aller en bas
Selkane

Selkane


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2009

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:30

Moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
`Knox

`Knox


Messages : 449
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Tarbes(65)

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 1:23

En attendant J'espere que la team ne va pas couler essayer de faire des efforts svp si on a un Ts c'est pas pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
om3r

om3r


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 36
Localisation : Maubeuge [59] chtimi en force^^

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 3:06

fodrai faire des effort et se reunir sur notre serv plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
PaCmaN

PaCmaN


Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2009

Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 10:13

Apparemment, Titan me hait (va savoir pourquoi...) Encore une preuve sur TS, je vous retranscris le tout:

Moi
Lui

-C'est cool, on est plein sur le TS enfin moi j'y suis, tout seul depuis que j'ai allumé mon PC vu que c'est obligatoire.
-Ho commence pas à m'énerver, ça va vite me souler!
-Bah écoutes, si t'es encore énérvé personne ne t'oblige à rester.
-Bah tiens bonne idée (player left)

Explications?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveillez vous =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous =$   Reveillez vous =$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveillez vous =$
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.XPresS//claN* :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser