.XPresS//claN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.XPresS//powAAA*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Bye les `X.presS||

Aller en bas 
+3
PaCmaN
TitaN
Snip
7 participants
AuteurMessage
Snip

Snip


Messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Brest 29 :] derriere ares x]

Bye les `X.presS|| Empty
MessageSujet: Bye les `X.presS||   Bye les `X.presS|| EmptyDim 8 Fév - 16:57

bon sa me soule , il y as des comportement qui se revele et sa meplait pas trop ...

il y as ici des gens qui se prennent trop pour des monsieur alors qu'ilont pas un poil sur la bite et sa j'aime pas :/

donc voila je demissionne des xpress

j'ais partager de bonne choses avec vous et jevous remercies pou sa Wink

++

ares <3 x]
Revenir en haut Aller en bas
TitaN
Admin
TitaN


Messages : 741
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Picardie // Oise (60) // Liancourt

Bye les `X.presS|| Empty
MessageSujet: Re: Bye les `X.presS||   Bye les `X.presS|| EmptyDim 8 Fév - 17:03

Ok , c'est ton choix je respect .

Merci d'etre venu pour lancer la team , bye et bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
PaCmaN

PaCmaN


Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2009

Bye les `X.presS|| Empty
MessageSujet: Re: Bye les `X.presS||   Bye les `X.presS|| EmptyDim 8 Fév - 17:05

La réaction type d'un gamin, tu prouves ici que tu n'es pas plus intelligent que la personne dont tu parle ici, m'enfin bon... a+
Revenir en haut Aller en bas
Snip

Snip


Messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Brest 29 :] derriere ares x]

Bye les `X.presS|| Empty
MessageSujet: Re: Bye les `X.presS||   Bye les `X.presS|| EmptyDim 8 Fév - 17:34

ont ta jamais apres a respecter les gens twa


qui est la personne que je parle ? tu n'en sais rien tu me connias meme pas je t'est jamais parler et tu me juge oO t'es un bon twa ...
Revenir en haut Aller en bas
PaCmaN

PaCmaN


Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2009

Bye les `X.presS|| Empty
MessageSujet: Re: Bye les `X.presS||   Bye les `X.presS|| EmptyDim 8 Fév - 18:39

Mwa??? Évites le langage kikoolol merci Wink

Je sais très bien que tu parles de NociF, il a souvent des coups de gueule corrosifs, il suffit d'avoir un sens du second degrés assez développé, apparemment ce qu'il te manque... Si je te juge c'est juste qu'en lisant tes différents messages aussi bien sur ce forum que sur le fofo oxy, j'ai réussis à me faire une image de ta personne, et tu le confirme une fois de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snip

Snip


Messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Brest 29 :] derriere ares x]

Bye les `X.presS|| Empty
MessageSujet: Re: Bye les `X.presS||   Bye les `X.presS|| EmptyDim 8 Fév - 18:59

mais mec ... t'est qui pour me parler comme sa ?

c'es pas TWA qui va me dire comment je doit ecrire je suis assez grand pour faire se que je veut !

je quitte pas xpress a cause de nocif comme tu le dit car deja nocif je l'aime bien et c'est lui qui m'as passer le fofo pour m'inscrire certe sa ma fait prendre cette decision mais pas que sa , je l'aurai pas remercier en le lachant comme sa !

apparement tu ne comprend pas que les gens murisse ? Quand j'été *oXy* j'été en 4eme j'été encore bien jeune ... maintenant je sus en aprentissage et je travail avec des gens plus vieu que moi donc se qui m'a fait bien murrire alors c'est normale que si tu lit le fofo oxy tu st une movaise image de moi d'aillleur je m'enfout . cere defois je rage mais bon personne n'y peut rien c'est mon caractere et si t'es pas content c'est la meme chose .

alors la prochine fois au lieu de te faire un opinion sur une personneen lisantles message qui date de pasmal de temp parle avec lui et fait conniassance ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Ares69

Ares69


Messages : 302
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : Devant [$]niP

Bye les `X.presS|| Empty
MessageSujet: Re: Bye les `X.presS||   Bye les `X.presS|| EmptyDim 8 Fév - 19:25

Snipounet Sad Sad Sad Sad Sad Sad Tu va me manquer Sad Sad Sad Sad Sad mais je respecte ton choix et on continuera à se faire des ptit 1 vs 1 Wink

PaCmaN......... TG tu connais pas snip alors tu peu rien dire sur lui...... Il part et tu le laisse faire ce qu'il veut.......

Bon vent snip cheri <333333
Revenir en haut Aller en bas
LuckeR.

LuckeR.


Messages : 218
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33

Bye les `X.presS|| Empty
MessageSujet: Re: Bye les `X.presS||   Bye les `X.presS|| EmptyDim 8 Fév - 19:38

BOn bas Ciao Snipe j'ai pas eu trop l'occasion de te connaitre , mais bon cest tous je respect ton choix

kiss a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
PaCmaN

PaCmaN


Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2009

Bye les `X.presS|| Empty
MessageSujet: Re: Bye les `X.presS||   Bye les `X.presS|| EmptyDim 8 Fév - 20:04

Comment niquer une ambiance.. Merci snip!
Revenir en haut Aller en bas
Ares69

Ares69


Messages : 302
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : Devant [$]niP

Bye les `X.presS|| Empty
MessageSujet: Re: Bye les `X.presS||   Bye les `X.presS|| EmptyDim 8 Fév - 20:15

Lool c'est depuis que tu t'es présenté que l'ambiance est comme ca......... arrete de lui casser du sucre sur le dos pac.......
Revenir en haut Aller en bas
`Knox

`Knox


Messages : 449
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 30
Localisation : Tarbes(65)

Bye les `X.presS|| Empty
MessageSujet: Re: Bye les `X.presS||   Bye les `X.presS|| EmptyDim 8 Fév - 20:28

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
TitaN
Admin
TitaN


Messages : 741
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Picardie // Oise (60) // Liancourt

Bye les `X.presS|| Empty
MessageSujet: Re: Bye les `X.presS||   Bye les `X.presS|| EmptyDim 8 Fév - 20:30

Bon ares tu te calme la .....
Revenir en haut Aller en bas
Snip

Snip


Messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Brest 29 :] derriere ares x]

Bye les `X.presS|| Empty
MessageSujet: Re: Bye les `X.presS||   Bye les `X.presS|| EmptyDim 8 Fév - 20:41

ares je t'aime <3

merci tout le monde Wink

luckerrr c'est pas snipe mais snip xD

pacman t un drole de mec qunad meme d'ou jais niker l'ambiance ? c'est toi qui vien me peter les couille alors que tu ne me connias pas j'espere pour toi que tu ne sera pas pris chez les xpress tu est bien trop irrespectueux pour y faire parti !

et puis se petit bout de chemain avec vou ma fit conniatre ds personne qu je conniasait pas ou mal comme titan qui se fait traiter de cheater ou tweaker alors qu'il ne l'ais pas c'est juste un progaymer xD

juste un ptit ps :

titan pk tu dit a ares de se calmer alors que c'est pacmn qu fout la merde ? c'est le seul qui est assez inteligent pour le constater ? je pense pas ...


Dernière édition par Snip le Dim 8 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noc1F
Admin
noc1F


Messages : 721
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Troyes (10)

Bye les `X.presS|| Empty
MessageSujet: Re: Bye les `X.presS||   Bye les `X.presS|| EmptyDim 8 Fév - 20:41

Ouais j'avoue Ares qu'est ce que tu as là?

PaCmaN dit ce qu'il pense du départ de Snip, c'est son droit non?

Sinon Snip, je me doutais que tu n'allais pas rester...

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xpressclan.1fr1.net
PaCmaN

PaCmaN


Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2009

Bye les `X.presS|| Empty
MessageSujet: Re: Bye les `X.presS||   Bye les `X.presS|| EmptyDim 8 Fév - 21:07

C'est bon dès qu'on donne son avis et que ça ne plait pas on est un fouteur de merde... Il faut arrêter, quand tu me traites de fouteur de merde tu ne me juges pas par hasard??

Je penses que tu as un égo trop surdimensionné pour accepter quelques critiques, justement les critiques servent à rebondir pour changer ses défauts, et puis sache que le respect ça marche dans les deux sens, tu me respectes, je te respecterais c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
TitaN
Admin
TitaN


Messages : 741
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Picardie // Oise (60) // Liancourt

Bye les `X.presS|| Empty
MessageSujet: Re: Bye les `X.presS||   Bye les `X.presS|| EmptyDim 8 Fév - 22:13

Bon dsl pour ceux qui n'ont pas repondu mais je block avant que sa se barre en couilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye les `X.presS|| Empty
MessageSujet: Re: Bye les `X.presS||   Bye les `X.presS|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye les `X.presS||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `X.presS vs S!ouX ..
» `X.presS|| vs -=D&R=-
» `X.presS|| vs >KoL` [WIN]
» `X.presS|| vs `'Arm$.
» `X.presS|| vs -|R9|-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.XPresS//claN* :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser