.XPresS//claN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.XPresS//powAAA*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Destiny / Xpress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k9viin.




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

Destiny / Xpress Empty
MessageSujet: Destiny / Xpress   Destiny / Xpress EmptyDim 1 Mar - 23:02

Salut à tous, bon voilà, il semble que cetains problèmes son présents entre nos deux teams.
D'abord, j'ai vu dans un sujet qu'il parait que l'on vous a insulté de plows, moi je n'ais jamais vu ça, meme sur TS ou en Say_team.
Bref, aussi je souhaiterai que nos teams se respectent en war, je penses qu'une défaite s'accepte plus facilement sans insultes ni problèmes... et la victoire est plus "joyeuse"
Voilà, j'espère qu'aucunes de nos war futures ne soient perturbées : C'est mieu pour tout le monde.

PS : j'en ai marre qu'on passe pour des bléreaux.

Amicalement, kvn.
Revenir en haut Aller en bas
noc1F
Admin
noc1F


Messages : 721
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Troyes (10)

Destiny / Xpress Empty
MessageSujet: Re: Destiny / Xpress   Destiny / Xpress EmptyDim 1 Mar - 23:13

Pour les prochaines Wars : AUCUN GLOBAL

Cela évitera les problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xpressclan.1fr1.net
k9viin.




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

Destiny / Xpress Empty
MessageSujet: Re: Destiny / Xpress   Destiny / Xpress EmptyDim 1 Mar - 23:17

Je trouve que le probleme c'est pas les globals, quoique si mais je penses que c'est aussi dans la tete quoi, j sais pas j'ai l'impression que nos 2 teams ne s'entendent pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
TitaN
Admin
TitaN


Messages : 741
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Picardie // Oise (60) // Liancourt

Destiny / Xpress Empty
MessageSujet: Re: Destiny / Xpress   Destiny / Xpress EmptyDim 1 Mar - 23:21

No global , combien de fois ont le dit sauf que sa finit par demangé ! apres il y a des escuse bidon , des changement de tags et des spec aux screens ou deco rien pour ne pas voir ses scores enfin voila quoi , c'est toujours les meme personnes qui font ça .

Donc quand ont accepte une fw ont accepte son scores , je dit pas que j'me suis jamais deco reco pour le score sa passe sa encore mais se deco ou des vieu trucs dans le genre -_-

Enfin pour en venir , prochaine fw vs destiny :

- No global
- No deco/reco
- Pas de changements de tags
- Pas de deco pendant ls screens

Maintenant c'est soit ça soit rien ! et cela s'applique autant a la Team X.press qu'a la team Destiny !
Revenir en haut Aller en bas
LuckeR.

LuckeR.


Messages : 218
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33

Destiny / Xpress Empty
MessageSujet: Re: Destiny / Xpress   Destiny / Xpress EmptyLun 2 Mar - 0:25

allez on va pas se prendre la tete , voila c'est qu'un jeu, donc c'est tous , le seul truc que je rencontre frequament en war , je parle d'une maniere general

c'est genre on se trompe et on veit genre dire RUSH A et on le met en global , bas la team abdverse vas s'empresser de dire NO-GLOBAL , chose qui ne sert a rien ,car la team est deja hyper gener d'avoire devoile sont attaque :/

donc si meme on disais pas NO-GLOBAL Quans un personne se trompe et s'excuse c'est cool ^^ pis on continue comme avant !

pour s'qui est des insulte de plow , apres faut savoire prendre sur soit et eviter de dire

heuu , c'est toi le plow , gros noob

pire la meme continuer comme avant , si tous le monde prend sur sois c'est cool tous iras pour le mieu

perso je veut pas d'embrouille , c'est trop reloue , j'ai connu sa dans pas mal de team , nottament chez les Dino que tous le monde ici connais

kiss a tous le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny / Xpress Empty
MessageSujet: Re: Destiny / Xpress   Destiny / Xpress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny / Xpress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan War XpresS vs Destiny
» `XpresS|| vs }LOW{ [WIN]
» `X.presS vs Destiny
» Demande fw vs destiny
» `Xpress|| vs `Arms (Win)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.XPresS//claN* :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser